Travail en cours...


Bonsoir,
J'avais mis de côté une petite idée pour une occasion ou une autre...

Et là, la voiture était tellement chargée que je ne pouvais emporter que peu de matériel, j'ai donc trouvé que c'était l'occasion d'emporter le strict petit nécessaire pour un projet décoratif pour la maison... Disons que c'était l'occasion de le commencer en tout cas... :)







J'étais en train d'effectuer de la peinture, peinture de la salle de bain, donc j'imagine que j'étais dans les bonnes conditions pour cette première étape : peindre les cubes de bois...

 Blanc, gris clair, gris foncé, noir... et une petite touche de couleur... ;)

Je vous montrerai la suite la prochaine fois que je pourrai continuer ce projet, mais je ne suis pas sûre que ce soit tout de suite... ;)

Bonne soirée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe