Chocolat...

Bonjour,

Du fait du changement de direction total du sujet... j'ai choisi de changer carrément les couleurs... En même temps, je n'avais que le prospectus à me mettre sous la dent -même pas un carré de chocolat !- alors il fallait bien que je trouve une association correcte... et le violet s'accordait assez harmonieusement avec le "chocolat" du papier de fond... Mais en réalité, qu'est-ce qui ne s'accorde pas avec le chocolat ? ;)

Je suis allée chercher des restes de rubans...



... et des restes de papier à losanges... Il y avait deux-trois bouts de losanges "parme" qui pouvaient convenir... Je suis retournée chercher dans mon petit livre de citations sur le chocolat... oui, oui, oui, un vrai livre, avec des pages que l'on tourne l'une après l'autre... ;)


J'ai rempli les consignes du cahier des charges de Mamz'elle Marmotte... et voilà...


Mince, je crois bien que je vais aller tracer des pointillés sur le tour du bloc de papiers avec un stylo gel blanc.. J'ai l'impression que cela manque...


Cela me parait un peu mieux... Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe