Edition spéciale... ah ah ah

Bonjour, 

Cette année, comme j'avais un peu de temps, j'ai décidé d'envoyer quelques cartes pour l'occasion...

Comme certaines -oui, oui, je vous vois rire, vous, là-bas- s'en doutent, ce modèle de cartes est une édition très spéciale, très rare, dont le nombre d'exemplaires restera très limité... d'abord puisqu'il s'agit d'une édition très "ciblée", mais rare aussi dans sa composition... ah ah ah Vous n'en verrez pas beaucoup de ce genre dans le petit monde de mes petites cartes... 




Oh en soi, elles n'ont pas une grande particularité... Elles ne sont pas "exceptionnelles"... ah ah ah Désolée, cela m'échappe...




Trêve de plaisanterie ! Je vous montre... Mais une fois qu'elles seront visibles, je crois bien que je ne suis pas la seule qui vais courir le risque de me casser une côte... ah ah ah









Alors ? Avez-vous trouvé en quoi mes cartes de cette série sont rares ? ah ah ah Bon, il faut connaître un de mes défauts mais je ne m'en cache pas non plus... ;)

Comme c'était très drôle à penser et à écrire... Et puisqu'il faut profiter des occasions de rire quand elles se présentes, je me propose d'envoyer une de ces cartes à la première personne qui saura dire dans les commentaires en quoi mes cartes sont rares... et drôles... pour les "connaisseuses"...


Bien sûr, les premières destinataires, celles responsables de toute cette galéjade, celles à l'origine de cette kyrielle de coquecigrues, vous êtes dispensées de répondre autrement qu'à mots couverts, sibyllins, abscons et énigmatiques tout à la fois, voire amphigouriques et peut-être même un soupçon hermétiques... ;)

Bonne journée

Commentaires

  1. Te connaissant depuis des années, je connais au moins 2 de tes travers, lol, dont je tairai le nom ici :-)
    Ceci dit, j'ai été effectivement très étonnée de l'utilisation du détail particulier, et du coup très touchée de cette attention. En tant que carte exceptionnelle, elle va même figurer dans mon PL, lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh... des cœurs! Bon, les cartes sont roses et non pas vertes mais tu progresses :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe