La fin...

Bonjour

Voilà... c'est la dernière page... J'y ai placé le permis de conduire puisque sa validité était provisoire, il ne servirait plus... Comme c'était un peu simple, j'ai ajouté ce panneau que j'ai trouvé sur le net...



Voilà Mamz'elle Marmotte, l'album de ton voyage est terminé. J'ai juste ajouté sur une page le programme mais ça prenait tellement de place qu'on ne peut presque pas parler de scrap... Il ne te reste plus qu'à écrire tes commentaires... J'espère que cela te plaira quand tu pourras le voir... et j'espère que tu auras plaisir à le regarder, pour te rappeler cette belle aventure...

Bonne journée



Commentaires

  1. Bravo super boulot que tu as fait là, ce n'est pas évident de faire une carnet de route sans avoir fait le voyage soi-même ... même si les indications étaient très précises, lol
    Julie sera forcément ravie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisses-tu être entendue par la Marmotte, Sylvie. Merci beaucoup.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe