Eventail...

Coucou...

Je vous le dis, s'il n'y avait pas les copines pour vous me faire scrapper... je ne suis pas sûre que j'en prendrais le temps...  Et fort heureusement, l'atelier de la ville d'à-côté a repris cette année aussi... Donc nous avons commencé tout doucement, histoire de nous remettre dans le bain...

Il est prévu de coller une petite photo sur la droite de l'éventail... Je pense qu'il serait possible aussi d'en coller une sur le "filtre", peut-être tenue par l'épingle...




Quand Mamz'elle Chérie de Monsieur Marmotte Numéro Deux (c'est un peu long à écrire, là... je vais devoir trouver une autre idée...) est venue passer un peu de temps avec moi, je lui ai proposé d'en réaliser un, pendant que j'en réalisais un autre...

Voici un tout rose... J'allais partir sur la même construction que le précédent quand... comme quoi l'inspiration vient partout... alors que je remontais ma fermeture à glissière aux toilettes, je me suis dit qu'avec le papier que j'avais utilisé pour le "filtre", un laçage devrait bien rendre... Rassurez-vous, j'ai pris le temps de me laver les mains avant de mettre en application mon idée soudaine...





Et voici celui réalisé par Mamz'elle Chérie de Monsieur Marmotte Numéro Deux... (remarquez... je devrais peut-être trouver autre chose également pour Messieurs Marmottes parce qu'ils ont bien grandi, il est parti  le temps des enfants des marmottes...)



J'aime beaucoup son idée de plume ainsi placée, j'ai l'impression que cela donne un effet "boa"... ;)


J'espère que ce temps de scrapbooking lui aura plu...

bonne journée

Commentaires

  1. Oh, trop chouette ces "filtres" !!!..;-)
    Et en plus, vous avez créé tous ensemble, c'est trop sympa !!!...;-)
    je peux toujours courrir pour faire la même chose à la maison avec mes marmottes à moi qui n'en sont plus non plus, mdr !!!...;-)
    J'aime beaucoup ta version avec "laçage", et aussi la version toute douce avec la plume de Mam'zelle Chérie, bravo à toutes deux !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe